NEXUS Index du Forum
NEXUS
Bienvenue sur le forum de la team NeXus!

NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Guigou29 ::

◆ Espace Publique ◆
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guigou29
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:43 (2013)    Sujet du message: Présentation Guigou29 Répondre en citant

Chalut les amis ! Very Happy

Moi c'est Guigou-29 sur le PSN, Guillaume en IRL, j'ai 18 ans et j'habite a coté de Brest ( La Plage <3 )
Je joue sur PS3 depuis bientot 2 ans principalement a CoD, Battlefield 3 et je fait du Fifa et d'autres jeux sympa !
Dans la vie Réelle, je suis un passionné de Handball ( depuis 11 ans maintenant ! )

J'aime faire des trickshot 360° double switch DSR-Smaw posage de claymore wesh parseke c tro la klace et no-scope across the map ta vu ?!  Embarassed #NonC'estPasVrai...

j'attend de cette team NeXus un esprit d'équipe tout au long de notre parcours, sans réelles prises de têtes et encore moins entre les membres de la team, et de pouvoir m'améliorer InGame grâce a vous !

Félicitations à Denis et Simon pour leur gros boulot sur le forum ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Guigou29 Répondre en citant

Tu as oublié le Temper shoot!!! Je suis déçu là! Espérons que cette team te convienne mieux que ton ancienne avec des joueurs qui jouaient détecteur de cible -_- No comment! Razz

Guigou29
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:32 (2013)    Sujet du message: Présentation Guigou29 Répondre en citant

merde Temper shot ! ta spéciale ! sorry men ! =/

Bah niveau gameplay, ce sera  pas tres dur ...

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:52 (2013)    Sujet du message: Présentation Guigou29 Répondre en citant

clair haha mais bon chacun son style de jeu hein Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Présentation Guigou29

◆ Espace Publique ◆
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com