NEXUS Index du Forum
NEXUS
Bienvenue sur le forum de la team NeXus!

NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de iWolf_02 ::

◆ Espace Publique ◆
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeXs_iWolf
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 13:51 (2013)    Sujet du message: Présentation de iWolf_02 Répondre en citant

Je suis un membre de la team NeXus 
Je m'appelle Dylan , iWolf_02_ sur le PSN ,  j'ai 14ans

je joue à call of depuis 'Big Red One' sinon je joue sur le multi depuis Modern Warfare premier du nom . 
Je suis content qu'on ait pu réunir des gars comme vous dans la team , en espérant qu'elle ne seras pas dissoute (à mon avis ce ne sera pas le cas  Very Happy  ) je compte sur vous pour qu'elle représente, ou plutôt qu'elle ne représente pas  un lieu où les gens se permettrons de se manquer de respect les uns les autres. En team on comptera sur vous pour respecter votre adversaire (la rage ça arrive mais il faudra savoir rester fair play dans certains cas, nous comptons tous sur votre maturité) 

Sinon GG à Denis et Simon pour leur boulot sur le forum . Bien Joué à vous deux  

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 13:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:39 (2013)    Sujet du message: Présentation de iWolf_02 Répondre en citant

Vous vous êtes donné le mot entre toi et Stan?  haha Mettre quasi la même chose en fin de message bande de gay!  Razz 

Content de te compter parmi nous l'ami! 

kyu4bi
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 00:54 (2013)    Sujet du message: Présentation de iWolf_02 Répondre en citant

il a copié j'y peu rien si je suis un exemple

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 01:27 (2013)    Sujet du message: Présentation de iWolf_02 Répondre en citant

Alala la jeunesse... mais bon il est tout pardonné alors chacun fait des erreurs Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Présentation de iWolf_02

◆ Espace Publique ◆
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com