NEXUS Index du Forum
NEXUS
Bienvenue sur le forum de la team NeXus!

NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le journal du geek n°1 ::

◆ Espace Café ◆
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 00:14 (2013)    Sujet du message: Le journal du geek n°1 Répondre en citant

Bonjour, bonsoir ami lecteur!

Aujourd'hui au programme du fil de l'actualité de ce 30 Juillet 2013, voici les thèmes abordés:
1/ De nouvelles images de la Ps4 et de son interface.
2/ GTA en 12 nouvelles images.
3/ Le nouveau DLC de Treyarch en action.

Les nouvelles images de la Ps4 et de son interface!   

Voici les nouvelles images consacrées à montrer les nouveautés de cette fameuse PS4, son interface et sa compatibilité avec la console portable de Sony.

On peut s'apercevoir que l'interface ressemble beaucoup au PSN store de la Ps3. Cependant Les concepteurs de celle-ci insiste sur la fluidité accrue qu'il n'y avait pas sur son prédécesseur. Ce qui n'est pas pour nous déplaire!

Concernant le design pas de surprise tout le monde a déjà vu cette fameuse machine lors de l'E3. Pas mal la bête. (Source: jeuxactu.com Damien Greffet)

GTA 5 en 12 nouvelles images!

Rockstar Games vient de publier 12 nouvelles images du très attendu GT5. La date de sortie est prévue pour le 17 septembre 2013 sur Ps3 et Xbox 360. Bien qu'elles ne révèlent pas énormément de choses, ces images ont de quoi mettre l'eau à la bouche!  

Pour les impatients il faudra attendre le mois d'août pour voir des images du multijoueur. (Source: jeuxactu.com Damien Greffet)

Le nouveau DLC de Treyarch en action!

Enfin pour finir, les concepteurs du jeu n'en finissent plus de faire des DLC encore et toujours en proposant un Pack de qualité. Il est sur qu'à la longue tout ceci ne revient pas pour une broutille mais bon quand on aime on ne compte pas!

<iframe width="630" height="354" src="http://www.jeuxactu.com/videos/player-embed-17478.htm" frameborder="0" scrolling="no" allowfullscreen></iframe>  

(Source: jeuxactu.com Damien Greffet) 

Voilà le petit tour sur l'actualité des jeux vidéos. J'espère que ce petit journal du geek vous plaira et j'attend de vous toute critique constructive concernant celui ci et puis des réactions en ce qui concerne les sujets abordés!

Il ne me reste plus qu'à vous dire, à la prochaine pour plus de news et d'actualités. 

Bye Bye les amis!

Dernière édition par Exzeo_ le Mer 31 Juil - 00:39 (2013); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 00:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noviso
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 00:20 (2013)    Sujet du message: Le journal du geek n°1 Répondre en citant

C'est la crise le passage sur le DLC
Sinon, NEEEED GTA V :bave:

Nice news Denis 

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 00:25 (2013)    Sujet du message: Le journal du geek n°1 Répondre en citant

oui la crise mec! Moi je suis fan de tout ce qui est gadget du coup ça me démange de l'acheter ^^ 

GTA en mode Posé! ça sera pour moi le meilleur de loin avec ce qu'ils préparent Very Happy Razz

Merci Simon!  Okay

kyu4bi
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 00:58 (2013)    Sujet du message: Le journal du geek n°1 Répondre en citant

excellent post je ne suis pas fan de GTA mais il faut avouer que cet opus à l'air de susciter assez d'engouement pour que je me laisse tenter et voir surprendre par le jeu

Guigou29
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:26 (2013)    Sujet du message: Le journal du geek n°1 Répondre en citant

Je suis pas fan de GTA non plus, mais celui la, je l'attend pour faire le con dessus ( hélico, base-jump ... )

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:44 (2013)    Sujet du message: Le journal du geek n°1 Répondre en citant

ça pourrait être un bon jeu pour des soirées à thèmes les gars je ferais bientôt un topic pour demander l'avis de chacun Razz 

Guigou29
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:20 (2013)    Sujet du message: Le journal du geek n°1 Répondre en citant

ouais carrément !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Le journal du geek n°1

◆ Espace Café ◆
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com