NEXUS Index du Forum
NEXUS
Bienvenue sur le forum de la team NeXus!

NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème de poste! ::

◆ Espace Café ◆
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 00:32 (2013)    Sujet du message: Problème de poste! Répondre en citant

Voilà concernant le forum j'ai du mal à comprendre pourquoi quand on poste quelque chose il y a des différences de grandeur d'écriture ou d'espace alors qu'on ne l'a pas demandé... Si quelqu'un sait m'éclairer là dessus ça serait formidable car je trouve ça pas beau dans la rubrique du journal du geek Smile 

En vous remerciant Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 00:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyu4bi
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 00:57 (2013)    Sujet du message: Problème de poste! Répondre en citant

dejà les pubs jouent dans le décalage des post Smile par exemple sur un paragraphe ou tu ne saute aucune ligne, apres l'avoir envoyer, tu change de fofo et t'y retourne et bah la pub s'affiche. Si tu édite tu vois dejà que le post est décalé, une ligne est sauté a chaque fois

ensuite il faut faire attention quand tu centre un text ou quand tu change la police, la taille genre italique etc... ça modifie l'espace de la meme ligne et ça decal tout ton message , pour le reste je peux pas t'aider

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 01:31 (2013)    Sujet du message: Problème de poste! Répondre en citant

Ok merci je regarderais à ça alors car bon pas évident pour intégrer des images etc... et que le rendu soit niquel! :S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Problème de poste!

◆ Espace Café ◆
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com