NEXUS Index du Forum
NEXUS
Bienvenue sur le forum de la team NeXus!

NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Grunge4ful ::

◆ Espace Publique ◆
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grunge4ful
★ Visiteurs / Teams ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 02:43 (2013)    Sujet du message: Présentation de Grunge4ful Répondre en citant

Plop,

Je me présente je m'appelle Maxime j'ai 15 ans. Je joues majoritairement sniper, pompe et batteuse (lors de parties où certains "types" de joueurs sont présents = campeurs etc..) et je me débrouille à la mitraillette. J'aime rire et je manque de sérieux (sauf lors d'événements importants).

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 02:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyu4bi
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 03:00 (2013)    Sujet du message: Présentation de Grunge4ful Répondre en citant

bienvenue =)

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:35 (2013)    Sujet du message: Présentation de Grunge4ful Répondre en citant

Bienvenue à toi! Tu as un style de jeu qui m’horripile vraiment ! les trois catégories sont des plus puputes possible xD Après tu dois souvent y jouer comme tu dis que tu l'utilises contre les campeurs et que le jeu est composé de 80 de campeur  Shocked  
Sinon tu en as besoin d'humour pour venir chez nous et c'est le principal Very Happy 

Enjoy le forum! 

Betch  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Présentation de Grunge4ful

◆ Espace Publique ◆
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com