NEXUS Index du Forum
NEXUS
Bienvenue sur le forum de la team NeXus!

NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ps4 ou xbox one? ::

◆ Espace Café ◆
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyu4bi
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 04:17 (2013)    Sujet du message: Ps4 ou xbox one? Répondre en citant

Quelle console vous allez prendre (si vous prennez une des deux bien sur )

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 04:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noviso
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 04:19 (2013)    Sujet du message: Ps4 ou xbox one? Répondre en citant

Je partirai plus sur la PS4 moi 

NeXs_iWolf
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 11:21 (2013)    Sujet du message: Ps4 ou xbox one? Répondre en citant

Moi aussi j'irai sur PS4

Guigou29
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:22 (2013)    Sujet du message: Ps4 ou xbox one? Répondre en citant

moi ce sera aussi la PS4 je pense... après, quand est-ce que je l'acheterai, aucune idée !

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:38 (2013)    Sujet du message: Ps4 ou xbox one? Répondre en citant

Moi je suis sur Ps4 et je pense la prendre dés sa sortie Very Happy Je commence à saturer de cette Ps3 et des graphismes à bout de souflle pas vous? 

Noviso
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:53 (2013)    Sujet du message: Ps4 ou xbox one? Répondre en citant

Sisi bien sûr. Mais comme Guigou, je vais la prendre, mais quand, je sais pas. Pas à sa sortie en tout cas, je vais attendre un peu histoire qu'ils sortent un pack ou que le prix baisse un peu.

kyu4bi
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 16:11 (2013)    Sujet du message: Ps4 ou xbox one? Répondre en citant

la même ce sera ps4 Smile au moins on à l'air de s'orienter sur la même console c'est bien j'attendrais aussi pour la prendre je crois qu'elle est à 400 euros des sa sortie elle devrait descendre a 390 d'ici 1an

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 18:40 (2013)    Sujet du message: Ps4 ou xbox one? Répondre en citant

LOL personnellement j'attendrais pas un an pour 10 euros petit chenapan Very Happy 

Guigou29
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 18:46 (2013)    Sujet du message: Ps4 ou xbox one? Répondre en citant

Mort de Rire

kyu4bi
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:44 (2013)    Sujet du message: Ps4 ou xbox one? Répondre en citant

c'est là qu'est la blague

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 23:07 (2013)    Sujet du message: Ps4 ou xbox one? Répondre en citant

Ha la petite feinte moyenne quand même  Razz Donc en gros tu la prend dès la sortie youhouuuu  xD

Oxffy
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 03:48 (2013)    Sujet du message: Ps4 ou xbox one? Répondre en citant

PS4 pour plusieurs raison : J'ai pas envie de payer 100 euros de plus pour la XBOX rien que pour la KINECT !
Ensuite malgré qu'il n'y ais pas beaucoup d’exclu prévue car Sony et Microsoft on réussi à avoir beaucoup de droit !

Déjà un gros plus pour la PS4 :

Plus puissante et de meilleur Graphisme !
Mais bon je prendrais la ps4 pour : Kingdom heart's 3 / Final Fantasy Smile

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 10:43 (2013)    Sujet du message: Ps4 ou xbox one? Répondre en citant

C'est ce qu'on se dit tous en espérant au final ne pas ^tre déçu quand même ce qui reste peu probable Razz 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Ps4 ou xbox one?

◆ Espace Café ◆
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com