NEXUS Index du Forum
NEXUS
Bienvenue sur le forum de la team NeXus!

NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos principaux jeux ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

◆ Espace Café ◆
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guigou29
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:31 (2013)    Sujet du message: Vos principaux jeux ? Répondre en citant

Quels sont les jeux auquels vous jouez principalement a la console ?  Very Happy

Moi perso, je fait régulièrement du CoD, Battlefield 3, Fifa 13, j'ai aussi Need For speed Most Wanted, Borderlands 2 ! voila pour les jeux multi !
mes jeux solo : Skyrim, The Last of Us (<3 <3 ) Okay  AC3, Hotman Absolution et le tour de france 2013 !  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:41 (2013)    Sujet du message: Vos principaux jeux ? Répondre en citant

Je dirais que j'ai sensiblement les mêmes pour ma part ^^ 
C'est à dire: BO2, BF3, FiFa 13, Needa For Speed Most Wanted, Borderlands 2, Killzone2 et 3,... pour les jeux multi.
Après les jeux solo je les ai laissé de côté car je ne m'amuse que sur du multi mais je ne manquerais pas d'en acheter sur la ps4 au vue des jeux nouvelles générations qui ont l'air terrible tout simplement Smile

Guigou29
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:23 (2013)    Sujet du message: Vos principaux jeux ? Répondre en citant

Mec si ta de quoi te prendre The Last of Us, fonce ! le meilleur jeu solo auquel je n'ai jamais joué , ambiance énorme, scénario extremmement bon, graphisme sublimes , et ils ne sera surement pas sur PS4, donc je te conseille de l'acheter et de te faire plaisir pour la fin de la gen PS3, c'est 15h de bonheur ce jeu !

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:36 (2013)    Sujet du message: Vos principaux jeux ? Répondre en citant

non je pense pas j'ai déjà vu le walkthrough et perso ça ne me dit pas grand chose :S 
Je me remetrais sur d'autres jeux comme GTA 5 ou fifa 14  et Ghost why not Smile

kyu4bi
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 16:13 (2013)    Sujet du message: Vos principaux jeux ? Répondre en citant

CoD et PES en ce qui me concerne sinon je joue à d'ancien jeu jeu de plate form et le beat them up genre shinobi ou street of rage Smile

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 18:41 (2013)    Sujet du message: Vos principaux jeux ? Répondre en citant

UN grand fan des mangas et tout Stan? Very Happy 

kyu4bi
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:43 (2013)    Sujet du message: Vos principaux jeux ? Répondre en citant

yep mangavor ça me caractérise bien xd 

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:57 (2013)    Sujet du message: Vos principaux jeux ? Répondre en citant

Tes préférés sont lesquels? J'avoue que moi j'ai séché tous les dragon ball Z ^^ après les autres pas vraiment fais attention ^^ 

NeXs_iWolf
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 20:18 (2013)    Sujet du message: Vos principaux jeux ? Répondre en citant

Mes principaux jeux multi sont : BO II  , BF3 et GTA IV

Les solo : Mtal Gear Solid HD Collection et Dead Space 3 

Dernière édition par NeXs_iWolf le Mar 6 Aoû - 14:13 (2013); édité 2 fois
Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 21:28 (2013)    Sujet du message: Vos principaux jeux ? Répondre en citant

Tu vas kiffer le nouveau metal gear solid sur ps4 Razz

NeXs_iWolf
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 23:59 (2013)    Sujet du message: Vos principaux jeux ? Répondre en citant

Je pense aussi surtout que j'adore les MGS depuis le 2

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 00:52 (2013)    Sujet du message: Vos principaux jeux ? Répondre en citant

moi j'ai toujours eu du mal à accrocher mais bon j'admet que c'est un jeu super pour les fans de la série Razz

Heldarkx
★ V.I.P ★

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:12 (2013)    Sujet du message: Vos principaux jeux ? Répondre en citant

Moi suis un joueurs FPS/MMO et stratégie mais en ce moment j'ai pas envi de me prendre la tête avec sa donc je m'en tiens a COD et fifa 13 mdr no stress, sinon les jeux mmo sa fais quelque années que je tourne dessus j'ai tester un peu de tout ( wow , swtor , tera rising , dragonica , et d'autres )

★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:27 (2013)    Sujet du message: Vos principaux jeux ? Répondre en citant

Un ancien joueur PCiste? Bon point pour FIFa 13 Very Happy on tourne tous dessus sauf ce bougre de Stan que l'on essaye de convertir! Razz 

Heldarkx
★ V.I.P ★

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:36 (2013)    Sujet du message: Vos principaux jeux ? Répondre en citant

mdr ^^ fifa sa m'eclate de jouer en ligne des fois ta des gars il veule juste te tacler ça c'est des but gratuit xd Wink et non pas ancien joueur pc c'est juste que j'ai decidé de plus trop m'impliquer dedans car ta très vite plus trop de vie irl après puis les gens prenne sa plus comme une entreprise pour certain jeu notamment les mmo vraiment plus envi de me torturer la tête comme sa ^^ juste jouer pour le fun JUST PLAY FOR FUN BRO !!!!! Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Vos principaux jeux ?

◆ Espace Café ◆
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com