NEXUS Index du Forum
NEXUS
Bienvenue sur le forum de la team NeXus!

NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Heldarkx ::

◆ Espace Publique ◆
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heldarkx
★ V.I.P ★

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 00:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Heldarkx Répondre en citant

-Psn: Heldarkx
-Rôle (SmG ou AR): Cela dépend du mode de jeu mais je suis plus SmG
-Armes favorites: MSMC , FAL OSW , AN94 , DSR
-Map favorites: Standoff, Express
-Mode de jeu favori: EC , Domination
-Ratio général: 1.17
-Ratio meilleure arme: 1.50
-As tu déjà eut une team auparavant: Non
-Scorstreak utilisés: Cela dépend du mode je l'est adapte selon ce que je suis capable de produire pendant la game j'essaye de ne pas choisir des scorstreak trop haut histoire de les renouveler si je suis bien chaud patate Wink Sinon pour donner un aperçu les plus que j'utilise c'est Hellstorm, foudroiement , aeronerf furtif
-Disponibilités: Semaine 19-00h / Week-end : Selon disponibilités
-mumble: Mumble dispo aussi ^^

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 00:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 00:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Heldarkx Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune padawan!  Ta candidature est intéressante et on se fera un plaisir à te découvrir In Game! 
Rajoute mon psn: Exzeo_ et on se capte très vite avec tous les autres membres de la nexus!

Bis...touri! 

kyu4bi
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 01:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Heldarkx Répondre en citant

on a eut l'occasion de jouer avec lui vite fait , pour moi je le placerais en recrue mais je pense qu'il tient à prouver qu'il peut le faire donc on verra bien ce qu'il a dans le ventre le darksounet

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 01:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Heldarkx Répondre en citant

Avec plaisir c'est peut-être un gotaga en devenir qui sait! Razz

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 18:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Heldarkx Répondre en citant

J'aimerais voir plus d'implication de ta part pour la vie du forum car celle-ci est nulle, de plus j'ai lu ton message pour jouer ensemble et confirmer ta candidature et on réglera ça ce soir si tu es là, ou dés que tu es connecté invite un des membres de la team Smile 
à bientôt j'espère Smile 

Heldarkx
★ V.I.P ★

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Heldarkx Répondre en citant

okok np comme je t'est dit par message mais je m'impliquerai pour le fofo c'est juste la peur d'être rejeté ou d'être a côté de la plaque tu vois ^^ mais sur ce côté la tu ma convaincu de m'impliquer plus sur le fofo ^^ Okay

★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Heldarkx Répondre en citant

Justement si tu ne montres pas ta réelle motivation et que tu t'intègres pas comme je te l'ai dit ça serait dommage de ne pas être pris pour ça! Et puis Fais pas ta timide on ne mort pas et on ne se connaissait pas tous avant tu sais! Bref, content de voir que tu vas t'investir. Tout devrait bien se passer pour la suite jeune padawan! 

Heldarkx
★ V.I.P ★

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Heldarkx Répondre en citant

Merci obiwan kenobi  Shocked

★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 01:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Heldarkx Répondre en citant

c'est kweigon ji tu te trompe

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 10:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Heldarkx Répondre en citant

Hein? Parlez français les gars je suis perdu Sad 

Guigou29
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 10:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Heldarkx Répondre en citant

Moi aussi je suis perdu Denis, ne t'inquietes pas ! Après Obiwan Kenobi, je comprend plus x)

Bref, Heldarkx, Une présence sur le forum est demandée, tu as l'air d’être motivé mais après c'est ta "timidité" qui est conséquentes, c'est pas de ta fautes, mais ne t'inquietes pas on ne vas pas te manger ...( peut-etre Exzeo....).

Ajoute moi sur le PSN : Guigou-29

Voila, a bientot IG ! Smile

kyu4bi
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 13:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Heldarkx Répondre en citant

kweigon ji c'est le maitre d'obiwan dans star wars il t'a appellé obiwan kenobi , je lui dit en gros qu'il se trompe et que tu es en fait kweigon ji les gars c'est pas ma faute si vous ne me comprenez pas ma phrase est française hein sujet verbe et complément ahlalala

Heldarkx
★ V.I.P ★

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 13:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Heldarkx Répondre en citant

mdr c'est pas grave exzeo c'est obiwan et kweijon ji rassemblé en même temps mdr, comme sa il y a aucune confusion  Cool

★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Heldarkx Répondre en citant

kyu4bi a écrit:
kweigon ji c'est le maitre d'obiwan dans star wars il t'a appellé obiwan kenobi , je lui dit en gros qu'il se trompe et que tu es en fait kweigon ji les gars c'est pas ma faute si vous ne me comprenez pas ma phrase est française hein sujet verbe et complément ahlalala

Mdr salaud! Mais au moins tu m'as éclairé et je t'en remercie Very Happy Razz 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Heldarkx

◆ Espace Publique ◆
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com