NEXUS Index du Forum
NEXUS
Bienvenue sur le forum de la team NeXus!

NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Heldarkx ::

◆ Espace Publique ◆
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heldarkx
★ V.I.P ★

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 00:12 (2013)    Sujet du message: Presentation Heldarkx Répondre en citant

Salut à tous les gens,

Je m'appelle jibril, j'ai 19 ans je suis technicien dans la mécanique automobiles.
J'ai découvert Call of duty a partir de black ops que j'ai beaucoup aimé ^^ mon préféré d'ailleurs ^^ . Sinon j'ai fais l'acquisition de mw2 histoire de voir ce que c'était que cod avant sinon bas mw3 puis bo2 aujourd'hui. Je suis quelqu'un qui n'aime pas perdre j'ai toujours étais comme sa ^^ je sais que la défaite fais parti du jeu mais sa m'emmerde toujours un peu quand je perd Twisted Evil .

Sinon que dire de plus, bas je suis surtout un gamer de mmorpg il y'a déjà 7ans que je circule sur les jeux de se type ^^ Cod sa monte a 2 ans seulement

Voili, voilou je suis pas quelqu'un de très emotif quand je suis en terre inconnu donc je ne sais pas trop quoi dire xd

Peut-être à bientôt les gens

Heldarkx

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 00:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 00:29 (2013)    Sujet du message: Presentation Heldarkx Répondre en citant

Très émotif? Tu ne vas pas pleurer quand même? Haha belle présentation tu travailles pour quelle marque automobile? 
Pas de soucis, moi aussi je préfère perdre mais bon comme me disent mes coéquipiers quand je rale un peu (beaucoup ^^)  bien c'est un jeu et il faut relativiser Smile
A très vite, profite du forum aussi!

Noviso
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 02:12 (2013)    Sujet du message: Presentation Heldarkx Répondre en citant

yooo !
T'en fais pas on est très gentil nous 

Bienvenue !

kyu4bi
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 04:56 (2013)    Sujet du message: Presentation Heldarkx Répondre en citant

gentil

Heldarkx
★ V.I.P ★

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 01:05 (2013)    Sujet du message: Presentation Heldarkx Répondre en citant

Merci sa me va droit au coeur j'ai presque envi de chialer  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Presentation Heldarkx

◆ Espace Publique ◆
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com