NEXUS Index du Forum
NEXUS
Bienvenue sur le forum de la team NeXus!

NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le journal du geek n°3 ::

◆ Espace Café ◆
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyu4bi
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 10:36 (2013)    Sujet du message: Le journal du geek n°3 Répondre en citant

Square Enix a profité de la conférence E3 de Square Enix pour confirmer que Final Fantasy Versus XIII devient officiellement Final Fantasy XV. Un nouveau trailer a été diffusé, mettant notamment en avant des phases de gameplay. 

Pressenti juste avant le début de l'E3, un Final Fantasy exclusif à la PS4 a finalement été annoncé et il s'agit de Final Fantasy XV.

Square Enix a confirmé que l'arlésienne Final Fantasy Versus XIII sera finalement appelé FFXV. Le titre sortirauniquement sur PlayStation 4 à une date encore non communiquée.
En attendant, l'éditeur japonais a diffusé un tout nouveau trailer du jeu qui se compose de cinématiques mais aussi d'extraits in-game, mettant en avant un gameplay radicalement différent de ce que l'on connaît habituellement des RPG. L'approche semble être largement orientée action, au sein de décors riches en détails.
Nous espérons obtenir davantage d'informations au sujet du titre, notamment une indications quant à la progression du projet pour une sortie enfin définitive.

Dans Final Fantasy XV, le Royaume de Lucis renferme le dernier cristal et vient de mettre un terme à la guerre froide en concluant un accord de paix avec l'état militaire de Niflheim. Malheureusement ce dernier décide rapidement de briser le traité anti-armement afin d'envahir le Royaume de Lucis. Noctis et ses proches prennent alors les armes pour préparer la résistance...
Voici maintenant une rapide présentation de Noctis et de ses proches.
  • Noctis Lucis Caelum : Jeune prince et héritier du trône de Lucis, Noctis a la capacité de voir une lumière divine qui lui permet de sentir la mort des autres...
  • Gladiolus Amicitia : Ami d'enfance de Noctis, Gladiolus est issu de la famille Amicitia qui a toujours juré de proteger la couronne de Lucis.
  • Ignis Scientia : Ignis a été élevé dans le but de devenir conseiller du futur roi, Noctis. Les deux hommes se connaissent donc très bien et ont un respect et une confiance mutuelles.
  • Prompto Argentum : Prompto est un ami de Noctis depuis l'école. C'est un homme qui ne fait pas partie du cercle royal mais il est toujours prêt à servir la résistance.
  • Cor Leonis : Le Commandant Cor est un combattant renommé fidèle à son roi. Il est quelqu'un sur qui Noctis peu compter, bien qu'en retrait par rapport au reste du groupe.

Final Fantasy XV est prévu pour une sortie sur PS4 et Xbox One.

Trailer E3 2013:      http://eu.square-enix.com/FFXV/

Dernière édition par kyu4bi le Ven 2 Aoû - 10:44 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 10:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyu4bi
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 10:38 (2013)    Sujet du message: Le journal du geek n°3 Répondre en citant

je me prends le jeu direct à sa sortie (si j'ai la ps4 ) c'est sur et certains fucking god il a l'air awesome je le veux deja :cute:

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 13:52 (2013)    Sujet du message: Le journal du geek n°3 Répondre en citant

J'ai déjà vu des Final Fantasy et je n'ai jamais pris de plaisir à y jouer et même regarder ^^ Après les goûts et les couleurs, il en faut pour tout le monde! 
Par contre au niveau de ton topic il ne faut pas faire du copier coller pour les droits d'auteur sinon on risque de ne plus avoir de forum Sad J'espère que tu as fait pas tes propres mots 

Betch 

kyu4bi
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:51 (2013)    Sujet du message: Le journal du geek n°3 Répondre en citant

non j'ai copié coller supprime le topic si tu veux Smile

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 20:01 (2013)    Sujet du message: Le journal du geek n°3 Répondre en citant

t'inquiète on verra bien! Pour la prochaine fois tu le sais biloute Very Happy 

Oxffy
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 15:51 (2013)    Sujet du message: Le journal du geek n°3 Répondre en citant

Surement un des jeux que attend le plus avec Kingdom Heart's III
De ce que j'ai vu les graphismes sont bandent !!
Malgré le trailer j'aurais aimer en voir plus  .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Le journal du geek n°3

◆ Espace Café ◆
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com