NEXUS Index du Forum
NEXUS
Bienvenue sur le forum de la team NeXus!

NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Exzeo ::

◆ Espace Publique ◆
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 18:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Exzeo Répondre en citant

Et oui à mon tour de me présenter! 
Denis 25 ans (on fait la paire avec Stan, deux vieux croûtons ^^), originaire de belgique près de Nivelles plus précisément.
Je suis actuellement sans emploi mais fin d'année je l'espère que ça se débloquera assez vite! 
Mes passions sont la musique electronique, les Jeux vidéos, l'airsoft et le tennis que j'ai pratiqué depuis mes 6 ans.
En ce qui concerne COD, J'ai joué à tous les COD sauf world at war je ne sais pas pourquoi ^^ J'aime essentiellement les Fps et les jeux de foot comme FiFa.
Je suis ravi d'avoir créé avec vous la NeXus, un groupe de personnes posées, aimable et avec beaucoup d'humour! JE suis persuadé qu'on fera un long chemin ensemble et que le changement de plateforme Ps3 à Ps4 se fera bien avec tous ce groupe ci.
Bref je vous dis à bientôt sur le jeu!
Portez vous bien les jeunôts! 
PEACE! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 18:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heldarkx
★ V.I.P ★

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:08 (2013)    Sujet du message: Présentation Exzeo Répondre en citant

Merci pour ta présentation vieux crouton mdr je rigole mais le vieux croutons sur cod c l'inverse c moi le vieux crouton mdr

★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:22 (2013)    Sujet du message: Présentation Exzeo Répondre en citant

Vieux croûton dans le sens mauvais? Very Happy Chacun est bon à sa manière tu sais Razz Toi tu serais bon en salade! Mhhmmmmm

Heldarkx
★ V.I.P ★

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Exzeo Répondre en citant

Pas dans le sens mauvais mais plutôt dans le sens qui y a une grosse différence mdr ^^ Puis je préfère mieu être un bon plat principale telle qu'un bon gros rumsteak de boeuf xd

★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 22:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Exzeo Répondre en citant

Surement! Je préfère de la dinde pour ma part! Razz

Heldarkx
★ V.I.P ★

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 00:57 (2013)    Sujet du message: Présentation Exzeo Répondre en citant

la dinde c'est nice aussi  Okay

★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 15:58 (2013)    Sujet du message: Présentation Exzeo Répondre en citant

Petite question : quel club de foot supporte tu en Belgique ?

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:43 (2013)    Sujet du message: Présentation Exzeo Répondre en citant

Aucun ils sont tous nuls! mdr non mais peu importe! Standard, Anderlecht, mais surtout pas brugge et genk Very Happy et toi?

Oxffy
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:54 (2013)    Sujet du message: Présentation Exzeo Répondre en citant

Je suis un 100% Mauve Smile

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:57 (2013)    Sujet du message: Présentation Exzeo Répondre en citant

Le standard a déjà gagné deux fois non? Haha Razz 

Oxffy
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:08 (2013)    Sujet du message: Présentation Exzeo Répondre en citant

Sauf qu'ils n'ont pas de régularité Smile

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Exzeo Répondre en citant

C'est le début on verra bien par la suite Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Exzeo

◆ Espace Publique ◆
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com