NEXUS Index du Forum
NEXUS
Bienvenue sur le forum de la team NeXus!

NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adhésion Bluei ::
Aller à la page: 1, 2  >

◆ Espace Publique ◆
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluei
★ V.I.P ★

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:54 (2013)    Sujet du message: Adhésion Bluei Répondre en citant

-Psn: BlueiPowa
-Rôle (SmG ou AR): Les deux a cause de leurs différentes caractéristiques
-Armes favorites: AN94, B23R, DSR
-Map favorites: Slums, Cargo
-Mode de jeu favori: Point Stratégique
-Ratio général: 1.15
-Ratio meilleure arme: 1.53
-As tu déjà eut une team auparavant: Celle de Kyubi
-Scorstreak utilisés: Drone, Hellstorm, Microstation
-Disponibilités: Je ne pourrais pas dire précisement mais je suis actif
-mumble: J'en ai pas mais si besoin est je peux l'installer

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noviso
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 19:45 (2013)    Sujet du message: Adhésion Bluei Répondre en citant

Salut Bluei  Okay

Je sais pas si quelqu'un a déjà joué avec toi, moi jamais, donc on va régler ça assez vite je pense
Je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais 14ans ça commence à faire jeune, donc faut vraiment prendre le temps de jouer avec toi. Après Stan te connais bien apparemment, je lui fait confiance 

Voilà, bienvenue et bonne chance l'ami

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:37 (2013)    Sujet du message: Adhésion Bluei Répondre en citant

Hello ''petit homme''! Et oui 14 ans ça commence à faire beaucoup surtout qu'on a déjà fait exception deux fois pour les moins de 18 ans... 
Ensuite on s'était dit qu'on ne recrutait plus au dessus de 9 membres et on les a atteint, du coup après je préfère voir avec les autres et te voir aussi peut-être sur le jeu.
Bref, j'attend de voir l'avis de chacun! 
Bonne chance à toi!  

Guigou29
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 23:12 (2013)    Sujet du message: Adhésion Bluei Répondre en citant

Salut a toi jeune Padawan et bienvenue sur le Forum de la NeXus, ajoute moi sur le PSN : Guigou-29 pour faire quelques parties et voir ce que tu as dans la brioche !

14 ans ... assez jeunes, mais reste a voir avec les autres membres, je t'attend IG en tout cas ! 

A+ dans le bus ! Smile

kyu4bi
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 00:26 (2013)    Sujet du message: Adhésion Bluei Répondre en citant

mon ptit bluei personnellement moi c'est oui je pense que tu devais t'en douter je vais faire mon connard ça me va bien je propose de faire une comparaison entre les 3 plus jeunes joueurs de l'équipe à savoir iwolf heldarkx et bluei personnellement et de manière objective je ferais ce classement:
1-: iwolf très bon smg et assez actif il a prouvé qu'il avait sa place dans l'équipe je pense que tout le monde est d'accord là dessus.
2-: bluei son style de jeu varie selon les parties mais quand il a joué avec nous il a prouvé qu'il savait tenir des points , des spots et qu'il pouvait nous couvrir. le seul soucis pour moi c'est son micro car il n'en avait pas je sais pas s'il en a un maintenant.
3-: heldarkx j'ai joué deux fois avec lui, je sais que tout les joueurs l'ont reconnu comme un bon joueurs mais a chaque fois que j'ai joué avec lui il m'a paru moins à l'aise que bluei dans la game, je ne sais pas si je me trompe mais je pense qu'il faut être impartial pour que tout le monde ai sa chance. N'oublions pas que le but (ou l'un des buts si vous voulez ) de l'équipe est d'atteindre un bon niveau de jeu et pour celà il faut penser aux compétence de joueurs.

Bref moi c'est oui si vous voulez absolument vous arreter à neuf alors je propose de faire une game pour départager bluei et heldarkx dans le but de savoir qui a le plus sa place parmi nous bref sur ce bon courage bluei écoute pas les vilains monsieurs on a tous eut 14ans on sait que c'est dur

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 01:19 (2013)    Sujet du message: Adhésion Bluei Répondre en citant

Je veux bien mais le prochain on prendra un joueur de 11 ans? (je ne suis pas désagréable hein je dis ça pour taquiner Razz )
j'ai pas dis non j'ai mis son âge en avant car toi, moi et simon on avait eu la discussion comme quoi on fixait l'âge à 18 voir 17 ans avec Wolf comme exception.
Du coup de ce fait on devrait remettre aussi là candidature de heldraxk en ballottage?
Ok tu as raison pour le niveau mais après faudrait en reparler! Puis tu as dis qu'un maximum de 9 joueurs c'était bien. 
On peut revoir le nombre à la hausse si tu veux Stan? Tu verrais combien de joueur en tout?  
Bref Bluei rajoute Exzeo_ sur le psn on se fera des parties 
Betch!   

Bluei
★ V.I.P ★

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 01:44 (2013)    Sujet du message: Adhésion Bluei Répondre en citant

Merci, je ferais de mon mieux

kyu4bi
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 01:50 (2013)    Sujet du message: Adhésion Bluei Répondre en citant

je pense que 9 c'est bien , au dessus ce serait trop. Je pense que chaque joueurs a sa place aussi. En revanche dans ce cas ci on parle de l'âge avant même le niveau c'est pour ça que j'interviens ^^ on a décidé 9 on reste 9 les gars par contre quand l'âge rentre en compte je pense qu'il faut choisir le plus méritant. On se plaint de l'âge alors il faut être encore plus selectif je sais pas si c'est compréhensible ... en gros si un joueur plus jeune postule mais qu'il présente de meilleurs caractéristique qu'un autre joueur de son age et qui n'est pas majeur alors je pense qu'il est préférable de prendre le plus doué c'est salaud peut etre mais je trouve ça juste. La team est en pleine construction il ne faut pas faire d'erreur de recrutement, c'est pas comme si on avait deja notre roster , ou comme si on jouait ensemble depuis des années du coup on peut se tromper dans le recrutement le tout est de savoir prendre son temps.

PS: pour prouvez que je suis pas de mauvaise  fois   je suis pret à mettre ma place de joeuur de la team en jeu contre un autre joueur qui serait peut etre plus fort que moi  

Noviso
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 02:53 (2013)    Sujet du message: Adhésion Bluei Répondre en citant

On peut en discuter, mais pas là comme ça. On se captera vite sur Skype pour parler bien de tout ça comme il faut.
Pour le fait de remonter le nombre de joueur dans l'équipe, je suis contre. Je veux vraiment conserver cet esprit de petit groupe lié, soudé, plutôt qu'un grand groupe ou on connait plus ou moins chacun, voilà.

Par conte j'appui sur ce que Stan a dit, il faut qu'on prenne notre temps pour le recrutement, c'est vrai qu'on se précipite assez. Je voudrais pas devoir mettre quelqu'un dehors parce qu'on a cru que le joueur nous correspondait alors que non  Okay

Guigou29
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 16:19 (2013)    Sujet du message: Adhésion Bluei Répondre en citant

Et donc la décision, c'est quoi ? x)

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 16:30 (2013)    Sujet du message: Adhésion Bluei Répondre en citant

Bien qu'on ne le prend pas on reste 9 en tout et pour tout Smile 

Guigou29
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 17:06 (2013)    Sujet du message: Adhésion Bluei Répondre en citant

d'acc ! Bonne continuation a Bluei alors ! Smile

NeXs_iWolf
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 20:38 (2013)    Sujet du message: Adhésion Bluei Répondre en citant

Bonne continuation à toi Bluei !

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 00:22 (2013)    Sujet du message: Adhésion Bluei Répondre en citant

Good luck pour le futur et tu es le bien venu si tu le souhaites sur le fofo!
becco 

Bluei
★ V.I.P ★

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 14:55 (2013)    Sujet du message: Adhésion Bluei Répondre en citant

Tant pis merci quand même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Adhésion Bluei

◆ Espace Publique ◆
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com