NEXUS Index du Forum
NEXUS
Bienvenue sur le forum de la team NeXus!

NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les exclus/nouveautés que vous attendez ? ::

◆ Espace Café ◆
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guigou29
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 14:01 (2013)    Sujet du message: Les exclus/nouveautés que vous attendez ? Répondre en citant

Quelles sont les exclus Next-Gen ou les nouveautés en termes de licences, jeux individuels que vous attendez ? Very Happy
Si vous avez déjà choisi entre la PS4 et la Xbox One , vous pouvez quand même dire que vous attendez une exclus de la console opposée !  Okay

Moi perso, j'attend GTA V sur PS3, voir ce que ca donne niveaux délires , après sur Next-Gen, j'ai hate de voir ce que donne Titanfall sur xBox One, peut-etre un renouveau du FPS !, dommage qu'il ne soit pas sur PS4 , tout comme Forza, Dead Rising 3 etc ... Crying or Very sad

J'attend sur cette PS4 le prochain Killzone et Planetside 2 qui seront vraiment bons, enfin je l'espere ! Mr. Green

Mais bien sur , j'attend impatiemment un certain Battlefield 4 , un Fifa 14 avec un tout nouveau moteur graphique, pour toujours plus de plaisir , et un CoD Ghost qui je l'espere sera sur de nouvelles bases pour la série CoD ! Okay

Voila pour moi, a vous !  Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 14:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heldarkx
★ V.I.P ★

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:01 (2013)    Sujet du message: Les exclus/nouveautés que vous attendez ? Répondre en citant

Moi pour ma part les consoles next-gen je n'attend rien de leur part sinon sur PS3 j’attends la sortie tant convoité par des millions de joueurs Arrow GTA V ! Sinon bas après COD Ghost voir si leur fabuleuse promesse des serveur dédié sera enfin tenu (Je me fais pas trop d'illusion la dessus mais bon c'est beau de rêver Rolling Eyes ). Sinon après bas final fantasy XIV voir se que sa donne puis fifa 14 Cool

★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 22:53 (2013)    Sujet du message: Les exclus/nouveautés que vous attendez ? Répondre en citant

Moi dora l'exploratrice, inspecteur gadget, mickey 3D! 
Non mais sincèrement, j'attend BF4, FIFA14 <3, GHost, Killzone, ... et j'en passe, sur ces nouvelles plateforme on peut s'attendre à ce que tout plein de jeux roxent blindéééééééé! Razz 

Ch4t-b1te
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 02:29 (2013)    Sujet du message: Les exclus/nouveautés que vous attendez ? Répondre en citant

Je ne suis pas très au courant des actus, comme je ne les suis pas beaucoup, mais je suis grand fan de killzone, de FinalFantasy et bien sur de CoD^^. Mais bon, j'aurais pas la PS4 direct, du coup je prendrais déjà un ou deux sur PS3 si il y a (pas Ghost, pour pas devoir le payer deux fois).

kyu4bi
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 06:54 (2013)    Sujet du message: Les exclus/nouveautés que vous attendez ? Répondre en citant

final fantasy XV pour moi est le premier jeu que je prendrais sur ps4 quand je l'aurais :yoda: sinon ghost sort sur ps3 non? pas next gen donc =) il y a aussi un fps qu'infinity wards devrait sortir mais je me rappel plus du nom je sais juste qu'apparemment il y aurait des robots a manipuler Smile je sais plus si y'a pas ""deus"" dans le nom du jeu bref

Ch4t-b1te
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:59 (2013)    Sujet du message: Les exclus/nouveautés que vous attendez ? Répondre en citant

Avec "deus" je connais que Deus Ex, mais je ne l'ai jamais fait et je pourrais pas dire de quoi sa parle
Sinon si Ghost n'est que sur PS3 ou si vous le prenez tous sur PS3, je ferai la même chose. Genre cadeau de noel à 70 boules

NeXs_iWolf
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 20:21 (2013)    Sujet du message: Les exclus/nouveautés que vous attendez ? Répondre en citant

Moi je choisi la PS4 vu qu'il y a plus de nouveautés sur la manette et pour Destiny Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Les exclus/nouveautés que vous attendez ?

◆ Espace Café ◆
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com