NEXUS Index du Forum
NEXUS
Bienvenue sur le forum de la team NeXus!

NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cherche site pour Films ::

◆ Espace Café ◆
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guigou29
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 18:12 (2013)    Sujet du message: Cherche site pour Films Répondre en citant

Saluts les gars !

Je suis a la recherche d'un site fiable et bien, pour regarder des films en streaming en qualité pas dégeu , ou pour les télécharger gratuitement et en bonne qualité !
Merci ! 

PS : Merci Simon/Novisoo pour le site de The walking Dead qui marche très bien, c'est vraiment du lourd !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 18:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noviso
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:21 (2013)    Sujet du message: Cherche site pour Films Répondre en citant

Pour télécharger de manière sûre, je te conseil wawamania, c'est un forum de partage, il y a une partie dédiée aux films, prend les topic qui ont pas mal de réponses positives, les mecs dessus sont pas des cons, si il y a un truc pas clair dans le fichier ils le disent directement et le topic est dégagé au plus vite. 
ça fait des années que je télécharge la dessus (film, musique, logiciels) j'ai jamais eu de problèmes

Bluei
★ V.I.P ★

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:20 (2013)    Sujet du message: Cherche site pour Films Répondre en citant

Perso jvai sur dpstream, en plus ils donnent des liens de débrideurs

NeXs_iWolf
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:34 (2013)    Sujet du message: Cherche site pour Films Répondre en citant

Sauf que dpstream j'y suis allé récemment et il faut être prénium pour regarder toute la vidéo

Bluei
★ V.I.P ★

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 22:29 (2013)    Sujet du message: Cherche site pour Films Répondre en citant

C'est les hébergeurs qui mettent ces restrictions, donc il y a les débrideurs

Heldarkx
★ V.I.P ★

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 00:56 (2013)    Sujet du message: Cherche site pour Films Répondre en citant

pour ma part je telecharge les séries et film par torrent je me prend pas le choux  Cool

★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 09:26 (2013)    Sujet du message: Cherche site pour Films Répondre en citant

D'acc merci les gars !

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 13:45 (2013)    Sujet du message: Cherche site pour Films Répondre en citant

Noviso a écrit:
Pour télécharger de manière sûre, je te conseil wawamania, c'est un forum de partage, il y a une partie dédiée aux films, prend les topic qui ont pas mal de réponses positives, les mecs dessus sont pas des cons, si il y a un truc pas clair dans le fichier ils le disent directement et le topic est dégagé au plus vite. 
ça fait des années que je télécharge la dessus (film, musique, logiciels) j'ai jamais eu de problèmes

Sinon il y a une chouette section Films pour adultes, je te la conseille Very Happy  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Cherche site pour Films

◆ Espace Café ◆
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com