NEXUS Index du Forum
NEXUS
Bienvenue sur le forum de la team NeXus!

NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le journal du geek n°4 ::

◆ Espace Café ◆
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:22 (2013)    Sujet du message: Le journal du geek n°4 Répondre en citant

Nous voici de retour pour un petit résumé des nouveautés des jeux vidéos!
Aujourd'hui, plusieurs sujets divers: Du BF4, Les nouveaux DLC de BO2, de nouvelles images de FIFa 14 et enfin la fameuse PS4.
Battlefield 4:  
Pour les plus ''courageux'' d'entre vous je vous fais part de 27 vidéos multijoueurs du nouveau BF4! Je pense que vous serez comblez en attendant fin octobre et la sortie de ce jeu tant attendu! http://www.jeuxactu.com/battlefield-4-27-nouvelles-videos-de-gameplay-du-mo…  
De plus, voici une vidéo qui montre les principales caractéristiques du jeu, Juste énorme! 
Black ops 2:  
Les concepteurs du jeu n'en finissent plus avec les DLC! En effet, voici des images du dernier DLC appelé origins ou apocalypse, à votre convenance. 
Surement vu par la plupart je met quand même la vidéo ici Very Happy Ce DLC montre surement la fin d'une ère de zombies et peut-être une nouvelle suite qui sait Very Happy 
FiFa14: 
EA nous montre de nouvelles images concernant le réalisme des frappes ainsi qu'à la physique de balle. Les développeur s'améliorent chaque année avec de nouveau moteurs pour arriver le plus proche du réel et de la perfection. Pour le plus grand plaisir des consoleux et PCistes FiFA!  
http://www.jeuxactu.com/fifa-14-une-video-avec-la-nouvelle-physique-de-balle-88784.htm

Ps4:  
Sony marque encore le coup en informant aujourd'hui que, contrairement à la XBOX ONE, l'enregistrement des vidéos de gameplay sera gratuit. Du coup pas besoin d'abonnement au playstation plus alors que microsoft impose une souscription Gold XboX. De plus, Sony permettra un enregistrement de 15 minutes ce qui est 10 minutes plus longues que microsoft. Xbox commencerait-il à accumuler les inconvénients à l'instar de Sony?  
Voilà le topo des derniers jours.  
J'espère que ça vous a plu et n'hésitez pas à réagir Very Happy 
La suite au prochain numéro!  
Bye Bye!  

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:25 (2013)    Sujet du message: Le journal du geek n°4 Répondre en citant

Ps: pour fifa, voici le lien cliquable Very Happy  http://www.jeuxactu.com/fifa-14-une-video-avec-la-nouvelle-physique-de-balle-88784.htm

Guigou29
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:42 (2013)    Sujet du message: Le journal du geek n°4 Répondre en citant

très bon post Denis, que du bon pour BF4, BO2 et fifa 14 !

Petite parenthèse, j'ai vu une review détaillée du Trailer Zombie du prochain DLC "ORIGINS" de BO2, et ils montrent des endroit présents dans chaque map (ou presque) du zombie de BO1 et WaW !

Peut-etre un mode tranzit zombie qui nous fait passer sur chacune des maps Zombie des anciens Opus ? ce serait énorme !

Voila la vidéo : 

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:53 (2013)    Sujet du message: Le journal du geek n°4 Répondre en citant

Oui je l'avais vu aussi et je trouve ça bien pensé, c'est pourquoi j'avais mis que ça pourrait être la fin d'une ère et le début d'une autre! En tout cas on peut dire que treyarch cartonne avec leur zombie! Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Le journal du geek n°4

◆ Espace Café ◆
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com