NEXUS Index du Forum
NEXUS
Bienvenue sur le forum de la team NeXus!

NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avis important! ::
Aller à la page: 1, 2  >

◆ Espace Café ◆
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:36 (2013)    Sujet du message: Avis important! Répondre en citant

Voilà je suis tiraillé entre le fait d'acheter la PS4 directement à sa sortie ou alors attendre un peu... 
Et oui le fait que celle-ci puisse avoir un soucis niveau hardware ou pas et surtout jouer seul si vous ne la prenez pas à sa sortie... J'aimerais donc savoir vos avis sur la question et savoir surtout quand vous seriez disposé à prendre cette nouvelle merveille (une date approximative bien évidemment) Very Happy!
Merci bien les enfants!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guigou29
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:44 (2013)    Sujet du message: Avis important! Répondre en citant

Personnellement, je ne pourrais pas te dire , cela dépend de l'argent en ma possession a ce moment la, de mes projets etc ... et si je suis toujours actif sur la console ! (je pense que oui, je ne veut pas rater BF4 etc ...)

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:54 (2013)    Sujet du message: Avis important! Répondre en citant

Si tu n'es plus actif je viens et je te flagelle pendant ton sommeil! Et ton avis pour prendre directe la console en risquant d'avoir des soucis? Une personne a déjà eu un problème avec une console qu'il a acheté dès sa sortie? 

Guigou29
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 15:15 (2013)    Sujet du message: Avis important! Répondre en citant

non, pas que je connaisse, j'ai entendu quelqu'un me dire ca, mais qui ?...

Ch4t-b1te
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 15:39 (2013)    Sujet du message: Avis important! Répondre en citant

Je la prendrais probablement 1 an voire 2 ans max après sa sortie. Et pour ta question, je n'ai jamais acheté de console dès sa sortie, je ne sais pas pour les problèmes. En tout cas ce qui est sûr, c'est que ce sont souvent les premiers jets qui sont les plus défectueux ou qui ont le plus de chance de l'être, pour tout^^

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 16:02 (2013)    Sujet du message: Avis important! Répondre en citant

Oui moi je vais l'acheter soit direct ou début d'année prochaine  Very Happy Razz

Heldarkx
★ V.I.P ★

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:04 (2013)    Sujet du message: Avis important! Répondre en citant

pour ma part la ps4 je sais pas trop dès sa sortie je la prendrais pas peut-etre 1 2 mois après voir plus je sais pas trop j'attend surtout de voir des youtubers faire des video explicative pour avoir un avis concret de se que sa peut donné

★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:16 (2013)    Sujet du message: Avis important! Répondre en citant

c'est sur que je compte aussi sur eux Very Happy et qu'il m'en donne l'eau à la bouche Smile 

Oxffy
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 21:01 (2013)    Sujet du message: Avis important! Répondre en citant

Je l'ai déjà précommander moi Smile
J'ai acheter la ps3 dès là sortie ( la fat ) elle à tenue deux ans sans problèmes , j'ai du changer de console car mon frère partait dans son appart' et il la toujours et fonctionne correctement Smile
J'attend avec impatience la ps4.

NeXs_iWolf
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 21:03 (2013)    Sujet du message: Avis important! Répondre en citant

Moi non plus je ne pourrait pas te dire sa dépent si elle est chère ou pas , sinon je pense l'acheter en Juin mais je vais essayer de l'avoir en février mais je ne vous promets rien Wink

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 00:24 (2013)    Sujet du message: Avis important! Répondre en citant

Ok merci pour vos infos et je verrais bien si je suis tenté ou pas de l'acheter direct Razz 

Heldarkx
★ V.I.P ★

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 12:32 (2013)    Sujet du message: Avis important! Répondre en citant

moi je vais voir mon avis est encore mitigé sa dépendra de mes finances si je pense pouvoir la prendre dès qu'elle sera la je verrais faut voir aussi quand elle sort exactement je pense que je serai déjà plus avancé en sachant sa date de sortie officiel

★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 21:15 (2013)    Sujet du message: Avis important! Répondre en citant

C'est sur mais que la gamescom arrive vite bordel Very Happy 

kyu4bi
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 19:09 (2013)    Sujet du message: Avis important! Répondre en citant

Je pense que la meilleur option est de la prendre des le debut mais en plusieurs fois Smile genre 1 ou deux mois. Du coup d'amorti les jeux etc.... ça c'est si t'as pas trop de tunes hein. Si t'as les moyens prend la directe Wink si t'as pas les moyens mais que tu travail prend la en plusieurs fois. Si t'as pas les loves bah patiente frere

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:29 (2013)    Sujet du message: Avis important! Répondre en citant

d'office mais je vais la prendre direct j'aurais les sousous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Avis important!

◆ Espace Café ◆
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com