NEXUS Index du Forum
NEXUS
Bienvenue sur le forum de la team NeXus!

NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un autre jeu commun? ::
Aller à la page: 1, 2  >

◆ Espace Café ◆
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 23:29 (2013)    Sujet du message: Un autre jeu commun? Répondre en citant

Voilà j'en ai vraiment marre de BO2 pour le moment, et je me dis qu'on pourrait se retrouver sur un autre cod comme BO (premier du nom) ou autre... du coup jj'attend de savoir lequel vous avez encore? ++ les loulous

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 23:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guigou29
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 23:37 (2013)    Sujet du message: Un autre jeu commun? Répondre en citant

J'ai seulement BO2, mais je pense reprendre le 1, et pourquoi pas MW2 et/ou CoD 4

Oxffy
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 04:30 (2013)    Sujet du message: Un autre jeu commun? Répondre en citant

j'ai tout les autres

Noviso
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 17:55 (2013)    Sujet du message: Un autre jeu commun? Répondre en citant

J'ai BO2 et MW3, mais MW3 c'est pas possible, jamais j'y retoucherais
J'ai presque acheté COD4 tout à l'heure, et puis j'ai eu peur de l'acheter pour rien, il est pas hacké de partout ?

Guigou29
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:33 (2013)    Sujet du message: Un autre jeu commun? Répondre en citant

CoD 4 je ne crois pas ... j'espere pas en tout cas ! mais j'ai aussi pensé a le prendre !

Heldarkx
★ V.I.P ★

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 21:12 (2013)    Sujet du message: Un autre jeu commun? Répondre en citant

pour ma part j'ai mw2 bo I (mw3 qu'il aille se faire .......bip Evil or Very Mad ) mais suis bien tenter par bo 1 trop kiffant ce jeu la ^^ mon préféré de la série  Cool , malgré les co instable Sad ( ce qui est le cas sur quasi tout les opus malheureusement Neutral )

★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 21:39 (2013)    Sujet du message: Un autre jeu commun? Répondre en citant

Je les ai tous^^
Même ceux sur PS2 au besoin

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 00:09 (2013)    Sujet du message: Un autre jeu commun? Répondre en citant

bon bien il ne restera plus qu'à prévoir une soirée (surement sur BO1) Very Happy happy face! 

Noviso
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 15:04 (2013)    Sujet du message: Un autre jeu commun? Répondre en citant

J'ai BO1 de dispo chez moi jusqu'à la fin du mois d'Aout (Mon demi frère l'a, il repart fin Aout)

Guigou29
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 15:20 (2013)    Sujet du message: Un autre jeu commun? Répondre en citant

Pas de problème, je viens d'aller l'acheter, je l'ai eu a 10 € on compte retourner dessus ! Smile

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 17:22 (2013)    Sujet du message: Un autre jeu commun? Répondre en citant

modérément hein histoire de se refaire la main un peu Very Happy ça restera un jeu récré Very Happy

NeXs_iWolf
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 00:10 (2013)    Sujet du message: Un autre jeu commun? Répondre en citant

J'ai tout les cods sauf WaW et MW2 que j'ai vendu

kyu4bi
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 19:11 (2013)    Sujet du message: Un autre jeu commun? Répondre en citant

j'ai quelques cod mais je peux prendre si besoin.

Noviso
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:05 (2013)    Sujet du message: Un autre jeu commun? Répondre en citant

Sinon moi je l'aime bien ce BO2 Je dois être le seul à penser ça avec Cyril
Après c'est que mon 2e CoD, j'ai joué 3 mois sur MW3 et ensuite BO2, c'est surement pour ça que je l'aime encore comparé a vous.

Guigou29
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:28 (2013)    Sujet du message: Un autre jeu commun? Répondre en citant

Il est pas nul, mais c'est des détails qui sont chiant quoi, genre detecteur de cible, et la communauté, qui est dessus 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Un autre jeu commun?

◆ Espace Café ◆
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com