NEXUS Index du Forum
NEXUS
Bienvenue sur le forum de la team NeXus!

NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un autre jeu commun? ::
Aller à la page: <  1, 2

◆ Espace Café ◆
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:31 (2013)    Sujet du message: Un autre jeu commun? Répondre en citant

+1000 guigou! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxffy
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:34 (2013)    Sujet du message: Un autre jeu commun? Répondre en citant

Et pourquoi ne pas triper en soirée , avec un gros mode survie avec plusieurs personnes ( En zombie ) . Ou des parties privée , y'a moyen de faire autres choses que de jouer nos vies , fin c'est que mon avis ...

Guigou29
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:36 (2013)    Sujet du message: Un autre jeu commun? Répondre en citant

C'est aussi se que j'essaie de faire comprendre, une partie privée ensemble, en mode balle chargée ou autres, c'est juste monstrueux pour se marrer !

kyu4bi
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:48 (2013)    Sujet du message: Un autre jeu commun? Répondre en citant

partie privée et zombie ça j'adhère =) apres avoir sillonné les cod je trouve pas que ce soit super genial de la mort qui tue de jongler entre chaque cod, on devient moins competitif et faut a chaque fois reapprendre le coup de main. Par contre varié les cod sur des modes de jeux ( ex: zombie et survie) là c'est différent ça n'a rien a voir avec le classé pour moi et du coup je trouve ça plus interessant =)

Guigou29
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 23:12 (2013)    Sujet du message: Un autre jeu commun? Répondre en citant

Bon alors pour revenir a l'idée du jeu PC, nous songeons en ce moment a jouer a League of Legend, un jeu gratuit, qui parait compliqué, mais bien sympa je pense lorsque l'on comprend le système !
Add moi sur LoL : Rivoxx pour des games de folies !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Un autre jeu commun?

◆ Espace Café ◆
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com