NEXUS Index du Forum
NEXUS
Bienvenue sur le forum de la team NeXus!

NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le journal du geek n°6 Part 1 ::

◆ Espace Café ◆
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guigou29
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 21:56 (2013)    Sujet du message: Le journal du geek n°6 Part 1 Répondre en citant

Chalut les gamers
Guigou aux commandes de ce nouveau journal du geek, spécial Gamescom, qui se déroule a Cologne en Allemagne a partir d'aujourd'hui !
Au programme de ce journal, du Need for Speed, du Battlefield 4, du Titanfall et du FIFA 14 !

On commence avec un certain Need For Speed "Rivals" qui promet du lourd, du très lourd, que ce soit graphiquement ou au niveau du gameplay, avec la possibilité de contrôler les véhicules de flic, comme dans un certain "Hot Pursuit", et des accidents tout aussi spectaculaires, fidèle a la licence !
Un petit Trailer de gameplay pour une mise en bouche :

On continue avec du Battlefield 4, sortie prévue pour le 29 Octobre 2013 qui nous propose 2 trailers, un premier concernant le compte Premium Battlefield 4, et un second a propos de "paracel storm" map de BF4 basée sur les combats maritimes principalement !
Le premier trailer, nous propose les différentes fonctionnalités, et avantages du compte Premium, qui, tout comme pour Battlefield 3 nous permet d'avoir un accès anticipé aux DLC de BF4, des armes , des véhicules et modes de jeu !

Le premier DLC se nomme "China Rising", disponible gratuitement pour la réservation du jeu. Il met en place des combats se déroulant sur les terres chinoises, sur des plaines et en foret, dans une ambiance sauvage et mystèrieuse ! Le second DLC est "Second Assaut" , il reprendra 4 map de BF3, les plus jouées par la communauté, on appercoit dans le trailer Opération Métro, (Grand Bazar?), et frontières caspiennes ! Le troisième DLC est "Naval Strike", un DLC basée sur les combats maritimes, peut être un mode de jeu a la "superiorité aérienne/écrasante", mais sur la mer ? Le 4eme DLC est "Dragon Teeth", sans précisions supplémentaires ...Enfin le 5eme et dernier DLC n'est pas encore dévoilé !
Voici le trailer Premium : 

Nous voila sur "Parcel Storm", map de BF4 amenant a du combat Maritimes mais aussi terrestre avec une navigation intéressante entre chaque Iles  , et avec un système de LEVOLUTION où un énorme bateau traverse la map et y vient s'échouer ! Cela donne vraiment envie ! Pour résumer, des combats Ouverts, maritimes, terrestres et aériens, intenses et impressionnants !
Voila le Trailer de la map :

Passons maintenant a Fifa 14!
Voila le trailer de gameplay: 

Ce nouvel opus de la licence annonce du gros calibre ! En effet, un renouveau graphique nous attend sur ce FIFA 14, avec l'apparition de Frostbite 3, moteur graphique de Battlefield 4, qui nous promet une ambiance énormissime, des stades refaits types, des supporteurs enfin en 3D, et non des bouts de cartons, une ambiance hyper-réaliste, comme en vrai, et du gameplay fluide, avec des nouvelles fonctions de frappes plus précises, et plus poussées, des déplacements intelligents ...
Cela promet des heures et des heures de jeu intense ! Sortie le 26 septembre 2013 !

On termine ce journal avec du Titanfall, malheureusement exclusivement destiné a la Xbox One, qui promet un renouveau dans le monde du FPS ! Ce bijou développé par les créateurs de CoD 4 est tout simplement une claque graphique, et promet un gameplay Nerveux et très intéressant,  a commencer par la possibilité de marcher sur les murs, de sauter très haut, , mais aussi de prendre possession de Titan Robots, pour des combats toujours plus épiques les uns que les autres  dans un monde futuriste !
Le trailer de Gameplay : 

Voili voilou, c'est fini pour aujourd'hui, merci d'avoir lu ce journal du geek , 6 eme édition, et a la prochaine pour de nouvelles informations !

Dernière édition par Guigou29 le Jeu 22 Aoû - 10:47 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 21:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyu4bi
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 00:32 (2013)    Sujet du message: Le journal du geek n°6 Part 1 Répondre en citant

titan fall oh oui fucking god c'est ce jeu dont j'avais entendu parlé ! il est exclusive xbox one? T.T non t'es pas serieux T.T je suis deg la 

IkeZzX
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 00:48 (2013)    Sujet du message: Le journal du geek n°6 Part 1 Répondre en citant

GG pour ton Post jolie ! 
Fait chier pour titan fall y en avait tellement parler ...
Sinon je pense que l'on attend tous FIFA 14 enfin je l'espere !

★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 07:48 (2013)    Sujet du message: Le journal du geek n°6 Part 1 Répondre en citant

Ouais Titanfall exclusivité Xbox One ca me met mal perso, il avait l'air tellement bien !
Fifa 14, Oh que oui que je l'attend !

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:55 (2013)    Sujet du message: Le journal du geek n°6 Part 1 Répondre en citant

Superbe vidéos! Rien à dire! a part que j'ai hate d'avoir la nouvelle génération de console et des jeux Razz brouuuuuuuuuuuu Razz 

Guigou29
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:14 (2013)    Sujet du message: Le journal du geek n°6 Part 1 Répondre en citant

ouais moi c'est pareil, je pense faire mon maximum pour prendre la ps4 des sa sortie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Le journal du geek n°6 Part 1

◆ Espace Café ◆
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com