NEXUS Index du Forum
NEXUS
Bienvenue sur le forum de la team NeXus!

NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AraGay ::
Aller à la page: 1, 2  >

◆ Espace Publique ◆
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arashi
★ V.I.P ★

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:47 (2013)    Sujet du message: AraGay Répondre en citant

Yop le people,

Je suis AziianArashi, Marc de mon vrai nom, et certains ont déjà joué avec moi. Je suis une vieille connaissance de Kyu du temps ou on jouait au Pokémon ! Me conçernant, j'habite dans le Loiret (45), je suis âgé de 15 ans. Je vois pas trop quoi dire de plus, sur les forum pokémon on avait l'habitude d'un modèle et j'ai un peu la flemme d'aller en chercher ... Pour info, je viens pour postuler mais je posterai une prochaine fois car je vais devoir y aller là ^^ J'essayerai de faire venir des potes IRL pour info Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyu4bi
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 01:31 (2013)    Sujet du message: AraGay Répondre en citant

bienvenue ma caille =D ça fait plaiz' de te voir par ici =) GL pour tes test quand tu postuleras, je vais pas etre optimiste mais honnetement je pense que t'as tes chances =) 

Heldarkx
★ V.I.P ★

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 04:41 (2013)    Sujet du message: AraGay Répondre en citant

Yo, bienvenue sur le forum et bonne chance

★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 10:28 (2013)    Sujet du message: AraGay Répondre en citant

Salut mec, bienvenue ! 

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 13:00 (2013)    Sujet du message: AraGay Répondre en citant

Salut!  Bienvenue et bonne chance Wink
On compte recruter que des abonnés ou joueurs que tu connais?  Very Happy 

Betch 

kyu4bi
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 15:45 (2013)    Sujet du message: AraGay Répondre en citant

Bah je cherche surtout des joueurs pour la team, si je les connais ou non ça fait pas de différence à partir du moment ou tout le monde juge qu'ils sont aptes à être des notres Wink Je vous ai jamais interdit d'inviter vos pote a tenter de nous rejoindre, il me semble même que c'est l'inverse donc bon voila Smile

Bluei
★ V.I.P ★

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 16:44 (2013)    Sujet du message: AraGay Répondre en citant

Yo Arashi Smile

NeXs_iWolf
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 00:04 (2013)    Sujet du message: AraGay Répondre en citant

Bienvenue et Bonne chance pour les tests

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 12:03 (2013)    Sujet du message: AraGay Répondre en citant

Pas de nouvelles de notre ami? 

kyu4bi
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 14:19 (2013)    Sujet du message: AraGay Répondre en citant

non je n'en ai pas , je pense qu'il a dû lacher l'idée Smile

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 14:30 (2013)    Sujet du message: AraGay Répondre en citant

dommage il semblait sympa Very Happy 

kyu4bi
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 14:32 (2013)    Sujet du message: AraGay Répondre en citant

et fort aussi mais bon on est deja pas mal donc autant ne pas s'attarder sur les gens non motivé Smile cruel mais honnête n'est ce pas

Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 14:32 (2013)    Sujet du message: AraGay Répondre en citant

je préfère ça oui Very Happy on veut des motivés et qui s'investissent Very Happy 

Arashi
★ V.I.P ★

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:58 (2013)    Sujet du message: AraGay Répondre en citant

Oui vous êtes cruel

Pour faire court, la semaine avant la reprise où j'ai repris les entraînements après 2 bons mois sans rien foutre avec en plus une dispense qui ajoute 1 mois à ça donc 3. Autant dire que j'étais HS, surtout avec 3 entrainement la semaine. Puis vient la semaine de la rentrée (celle qui vient de se terminer) où, et je dis merci free, j'ai eu un problème avec ma connexion jusqu'à Samedi (Halleluiiaaa !!!). Mais ce week-end, j'avais pour but de gagner 2 trophée platine (Hitman: Blood Money et One Piece: Pirate Warriors) car ça me faisait chier de voir qu'il me manquait 1 et 4 trophées

Au final, je reviens (enfin si la box me le permettra mais ça à l'air bon, j'insiste sur le "à l'air")

kyu4bi
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:03 (2013)    Sujet du message: AraGay Répondre en citant

fallait nous prévenir jeune padawan sinon on peut pas savoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: AraGay

◆ Espace Publique ◆
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com