NEXUS Index du Forum
NEXUS
Bienvenue sur le forum de la team NeXus!

NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AraGay ::
Aller à la page: <  1, 2

◆ Espace Publique ◆
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exzeo_
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:10 (2013)    Sujet du message: AraGay Répondre en citant

C'est sur on peut pas savoir... dans ce cas ca continue!  

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arashi
★ V.I.P ★

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:11 (2013)    Sujet du message: AraGay Répondre en citant

Pour la première semaine ouais j'avoue Mais la seconde c'était ptet un peu chaud sans Internet mdrr ... Déjà pendant mon absence, j'crois y a mon oncle qui se connecté sur mon compte car j'me suis fait déco lorsque je jouais (à Hoitman heureusement) 

kyu4bi
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 00:12 (2013)    Sujet du message: AraGay Répondre en citant

si tu compte revenir mon petit arashi il faudra être un peu actif tu t'en sens capable? on laissera plus passer hein =D

Arashi
★ V.I.P ★

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:17 (2013)    Sujet du message: AraGay Répondre en citant

No problem, faut que tu me donnes une liste des membres par contre car j'dois pas en avoir des masses (Exzeo, toi, Novisoo et ça doit être tout car Hell dark est partis) pour un peu joué avec tout le monde car aujourd'hui, j'étais en mode solo :/

PS : J'peux être là vendredi soir pour l'entraînement, même en tant que spectateur pour vous aider et ainsi partager ma connaissance sur la CTF même si elle n'est que très limité. Je dis peut-être car j'irais peut-être au bowling ou chez mon couz' voir même peut-être étalais dans mon lit ... De toutes façon, on verras bien si je suis là. Mais je serais là au moins Vendredi ou Samedi.

PS2 : Non, j'connais pas de team pour le tournoi Very Happy Comme jt'ai dis, j'aurais bien participé avec des potes IRL mais un est indisponible pour le moment et l'autre est en Sibérie orientale près du Japon au fin fond d'un gouffre de 55km au dessus de la latitude 266 (En même temps, il avait qu'à pas redoublé et encore il est tellement c** qu'il serait même dans la même école que moi ... Et en plus de ça, il a pas de portable et je croises pas sa soeur au lycée ...)

Bref, si des gens ont pu lire jusqu'ici, ajoutez-moi
PSN : AziianArashi
Skype : aziianarashi (enfin je crois mais ça doit être ça Au pire des cas, ça serait Aziian_Arashi (tiret du 8 ou du bas, comme vous voulez))

J'te reparlerai de mes indisponibilités sur skype quand je te croises Wink

kyu4bi
★ Fondateur / Modo ★

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 00:05 (2013)    Sujet du message: AraGay Répondre en citant

okay =) pour les psn c'est pas très compliqué ils sont identique aux pseudo du forum il me semble Wink pour le reste si tu es là aux entrainement tu joueras avec nous lol c'est pas pour rester spectateur Smile je suis dispo les jeudi et vendredi assez souvent si tu cherche a jouer avec moi en tout cas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: AraGay

◆ Espace Publique ◆
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com