NEXUS Index du Forum
NEXUS
Bienvenue sur le forum de la team NeXus!

NEXUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement d'avis ::

◆ Espace Café ◆
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guigou29
★ Membres NeXus ★

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 12:09 (2013)    Sujet du message: Changement d'avis Répondre en citant

Yop les gens !

Petit topic pour vous tenir au courant de ma situation de Gamer, je vous avait dit que je prendrais la PS4 dès sa sortie, or c n'est pas ce que je vais faire, je compte rester sur PS3 un moment encore, donc pour Battlefield 4 et Fifa 14 plus particulièrement, et aussi GTA V.

Je viens de m'acheter une voiture, c'est pour ca que je ne me prend pas la PS4 a sa sortie, j'ai déjà pas mal de dettes a payer x)

Je crois que Denis est dans le même cas que moi, il ne l'a prendra pas directement pour d'autres raisons ( il vous confirmera ca surement ).

Sinon, au niveau de CoD Ghost, je ne dit rien, j'attend de voir, mais si c'est la même que pour BO2, ils iront se faire ...

Voila voila ! N'oubliez pas si possible de faire vivre un peu plus le forum, ce n'est pas treès dur, vu au point ou il en est arrivé ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 12:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
◆ Espace Café ◆
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com